Contenu principal

Une deuxième manche sous un crachin radieux. Un grand merci à tous ceux qui avaient donc osé braver la météo et avaient échappé aux grippes gastros. Vous étiez donc 43 sur ce superbe site, ancien terrain militaire et réhabilité en site artistique et sportif. 

Après le "déroulé" des règles de Chriss et l'arrivée pile poil en retard de Boas, c'était partie pour 2 heures de cache cache à deux, ou trois, ou un: les défections de dernières minutes et les divers éclopés ont finalement abouti à des équipes très variées.

Les règles étaient simples: run and bike pour trouver 16 balises placées sur la carte O'VTT. A chacune de ces 16 balises, un extrait de carte pédestre cette fois-ci pour récupérer 2 balises en mémo. On a été gentil, vous deviez récupérer une seule mémo chacun, en revanche il fallait bien se coordonner. 

Bon petit oubli de notre part: l'échelle des extraits de carte mémo: c'était du 1/4000. Du fait, les postes mémo n'étaient jamais à plus de 150m de la balise "mère". 

Pour les bleus, c'était un circuit de 9 postes en run and bike, avec une seule mémo à aller chercher à chaque poste. 

Voici donc les résultats: 

 

Bravo à Cédric et Benji, belle perf, puisqu'ils récupèrent les 48 balises en 1h32 ! Ils sont arrivés ruisselant de pluie et de sueur, mais radieux. Greg, en solo sans vélo, de sa foulée légère et régulière, fait le plein aussi en 1h42 et finit donc 2ème. 

JPhi et Chacha viennent sur le fil coiffer la troisième place au trio d'éclopés DouTeuMi (Ed Teuteu et Domi), sanctionné de 2 points de pénalité pour dépassement de temps.

A noter la jolie 5ème place de Maxime et Valéry suivis par François et Sélim eux même suivis de Yo et Jules: la combinaison père-fils ou prof-élève était payante ! 

Jolie présence aussi de nos jeunes ados: ils progressent !

Chez les bleus, Romain-Evan devancent Marine-Ambre et Camille-Emma. 

A noter aussi nos deux lutines orienteuses, Cloé et Maïa, qui se sont régalées sur leur circuit vert: elles ont même pris le temps de"coatcher" ,          ,venue découvrir notre sport. 

Encore merci d'être venus, ci-dessous les cartes, et rendez vous en juin à Montignac: C'est Greg qui régale pour la troisième manche.

 

 

D'ici là, popez vous bien. 

Chriss et Boas. 

You have no rights to post comments