Contenu principal

Vous étiez nombreux (pas moins de 61 !) à être venus taquiner la balise ce samedi, soit pour le challenge, soit dans le cadre de l'écopop.

Criss et Boas vous en remercient donc grandement. Bon, c'est facile, mais le jeu de mot est trop tentant: ce fut "mémorable". 

Nous avons eu le plaisir d'accueillir de nouveaux  popains: bienvenue à Serge, Ambre, Marie, Valérie, Coline, Cassandre, Adélie, Adélia et sa maman, Mathieu et Emma. 

Côté jeune bleu c'est Evan qui l'emporte avec une courte avance sur Selim (36s). Romain et Maxime ne sont pas très loin. Belle performance d'Emma Levêque, fraîchement licenciée et déjà fidèle à tous nos rendez vous. 

Côté O'score, après les remous déclenchés par l'annonce des règles, tout le monde est finalement rentré dans le jeu. Personne n'est parvenu à obtenir le maximum de points: mea culpa: la balise 47 était délicate. Bien placée sur le seul trou de la zone, celui ci était mal cartographié … Cela obligeait ceux qui ne la trouvaient pas à descendre à la 37, encore fallait-il l'avoir mémorisée, ou remonter à la 56 ou carrément aux cartes mères. 

Petit souci visiblement à la 31, pourtant posé à partir de deux repères sûr: la jonction du chemin et du grand fossé qui menait à la 51 et la clairière proche. 

Au final, c'est la précision de Greg qui l'emporte: 58 points sur 60 possibles. Allez voir sa trace sur la doma, c'est juste beau. Jean Phi prend la deuxième place avec 47 points et 10 minutes non utilisées: il avait oublié de déclencher son chrono. Cédric Désiré vient compléter le podium, devant Chacha. 

Côté dame, Laetitia B s'impose devant Axelle et Hélène E. 

Chez les jeunes Eliott l'emporte devant Marie B et Clara E.

Un coup d'œil à nos vétérans: grosse perf de Christophe qui devance Thierry et Xavier. 

Si vous le désirez, aller regarder les choix de chacun. C'est rigolo.

Nous étions ravis de vous voir ravis et transpirants. Ne loupez sous aucun prétexte la prochaine étape made in Stéphane Minguy à Domme initialement prévu le 24/11/18 mais sûrement décalé au 25/11/18. Le site est magnifique, la carte toute neuve. 

Résultats : 

- De la manche 5

- Classement général après la manche 5 (sur 5 manches, les 4 meilleures sont retenues): 

- Classement général circuit enfant (idem): 

Popez vous bien, Criss et Boas. 

 

You have no rights to post comments