Contenu principal

 Tarif licence saison 2021-22

 

Nouveau licencié au POP ?

Voici le formulaire ci-dessous à compléter et à envoyer par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N'oubliez pas de nous faire parvenir une copie de votre certificat médical avec mention de non-contre indication à la pratique de la course d'orientation ou du sport en compétition.

Pour les nouveaux licenciés la prise de licence peut se faire dès septembre, elle sera valide jusqu'au 31 décembre 2022

Déjà licencié au POP?

Renvoyez juste le bulletin d'adhésion avec votre signature à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et votre règlement. Elle sera valide à compter de janvier 2022 pour toute l'année 2022.

N'oubliez pas de nous faire parvenir, si besoin, une copie de votre certificat médical avec mention de non-contre indication à la pratique de la course d'orientation ou du sport en compétition.

Document Cerfa "Questionnaire-Santé" NOUVEAU! Remplace le certificat médical dans le cas d'un renouvellement de licence. (à condition que le dernier certificat soit daté de fin 2019 ou 2020)

 

Pour les mineurs déjà licenciés voici un document spécial à compléter

Le chèque est à libeller à l'ordre du POP.

Ou Paiement par virement bancaire:

RIB

La licence peut aussi être payée au club avec des coupons-sport ou des chèques vacances.

 

Le formulaire d'inscription est au format pdf et nécessite Acrobat reader (gratuit) pour être lu et rempli. Il doit être enregistré et ouvert avec le reader pour être rempli. Il peut être directement envoyé par mail. Le règlement peut être remis lors d'un entraînement, plus sûr et pas de frais de timbre.

Prise en charge financière des courses par le POP pour les Jeunes (jusqu’à 14 ans) et pour moitié de 15 à 18 ans (facturation en même temps que pour les adultes (voir ci-dessous)

 

Les Adultes (+ de 18 ans) règleront leurs courses sur le principe suivant : le club fait un chèque global à l’organisateur et facturera à chaque coureur dans l’année, à plusieurs reprises, le coût des engagements.

 

You have no rights to post comments