Roi de la C.O.lline 3

L'échéance est proche... déjà 7 courageux prêts à affronter le Vert3 un verre de champagne à la main... faîtes chauffer les frontales !

Pour vous donner l'eau à la bouche et vous donner envie de nous rejoindre :

- lorsqu'un attaquant est touché (un défenseur lui prend une de ses vies), il est alors immobilisé ! Dans son équipe, seul le maître de la vie peut lui permettre de poursuivre sa quête... pour cela il doit le retrouver grâce aux informations communiquées par Talkies-Walkies et dans un dialecte que seuls les orienteurs maîtrisent... (je suis à l'ouest d'un trou à 50m d'un fossé qui coupe du Vert2...). Dès retrouvailles, la partie se poursuit pour ces deux âmes (attention, le maître de la vie ne peut être touché quand il est en mission, il porte à ce moment un gilet fluo).

 

 

 

 

 

 

 

 - lorsque que l'attaquant pénètre dans la zone franche, il ne peut être touché, doit biper une des 5 balises et redescendre tranquillement à son camp de base pour valider sa prise grâce au boîtier magique (communément appelé imprimante thermique)

- la quête se déroule en plusieurs temps : la colline diabolique dans un premier temps, le repas mystère puis la colline de l'enfer pour finir à 23h59...