Contenu principal

La rentrée, c'est fait. La remise en route, c'est en cours. Donc nous serons tous au taquet pour les CNE

  • C'est quand déjà ? :PoP PoP PoP: du jeudi soir 31 octobre au dimanche midi 3 novembre
  • C'est où déjà ? : PoP PoP PoP: vers Tours, soit à 3h30 seulement de nos bases ! 
  • C'est quoi déjà ? : PoP PoP PoP: 4 jours de CO, 5 courses, avec en point d'orgue le critérium national par équipe : que du bonheur. 
  • Pourquoi on irait déjà ?: PoP PoP PoP : parce que c'est des moments immanquables dans la vie du club. Imaginez un peu :
    • le jeudi 31 octobre au soir : championnat de France de nuit. Juste génial à vivre, nous les surdoués de la nuit du mardi soir. Bon là c'est un jeudi mais on s'adaptera. pour ceux qui ne connaissent pas cette joie, il faut le vivre: il y a des loupiotes partout qui galopent, impossible de se perdre.
    • le vendredi 1 novembre : une moyenne distance régionale, histoire de se dégourdir et de se mettre au jus de jour, avec les terrains de là haut. 
    • le samedi 2 novembre : sprint de qualification (pour Greg…) sprint open pour les autres + final sprint l'aprem (des fois ils l'ouvrent à tout le monde après). 
    • le dimanche 3 novembre : le critérium par équipe: là tout est possible : relais hommes (7 coureurs hommes ou femmes), relais dames (4 coureuses), relais jeunes (4 oranges), mini relai (3 petits jeunes bleu-vert-bleu)

Le tout agrémenté de bons moments de vie entre popains. On pourrait prévoir un logement pour nous tous. Voilà, c'est pas loin, c'est à vivre et il y en a pour tous les âges et pour tous les niveaux. Petite cerise sur le gâteau, en château à découvrir ou redécouvrir, la région est bien lotie. 

A vous de jouer, voici le lien pour vous inscrire: 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1umKdDL2joGm9HisO95rba5MlZQcYP4xi5ikFXqymbAw/edit?usp=sharing

 

afin que nous puissions prévoir le logement et les équipes.

Date limite pour déclarer votre flamme au CNE : dimanche 29 septembre 2019.

Certes les inscriptions aux courses sont possibles jusqu'au 16 octobre, mais pour choisir le logement, plus vite on saura, mieux ça ira. 

D'ici là popez vous bien. 

 

You have no rights to post comments